Quel est l’essentiel des armes pour survivre dans Battle Royale de Fortnite ?

Depuis que le mode Battle royale a débarqué sur Fortnite, le fil d’attente pour se procurer ce jeu a grandement évolué. Et à l’image de la plupart des Battle Royale, les armes sont indubitablement de mise sur le légendaire jeu Fortnite. Il suffit de parler d’armes pour comprendre qu’il s’agit d’un sujet qui hante les amateurs de Battle Royale. Tous recherchent en effet les meilleures armes pour survivre, ce qui les amène à recourir dès fois à un psn code generator. Mais parce que tous les joueurs n’ont pas le même style de jeu, c’est donc logique qu’un joueur x préfère une arme au détriment d’une autre. Nous proposons ici donc une sélection garnie des armes en fonction des tendances.

Les fusils d’assaut

Encore appelé fusil tactique, le fusil d’assaut est incontestablement le meilleur choix pour progresser dans un Battle Royale. En dehors de sa popularité sur la majorité des jeux de tir et de sa polyvalence, cette arme s’avère la plus adaptée à n’importe quelle situation de guerre. Elle offre une précision stellaire avec une puissance de feu incroyable qui va à une vitesse de croisière. Le design et la beauté de ces fusils vous laisseront à coup sûr perplexe, sans oublier que vous avez le choix entre les fusils d’assaut simple, ceux à lunette ou les fusils d’assaut à rafales.

Les mitrailleuses

On ne peut sonder une liste de meilleures armes Fortnite sans dénombrer les mitrailleuses, surtout pour les Battle Royale. Les mitrailleuses sont des armes très efficaces susceptibles de vous offrir le plus grand dégât que possible. Dans cette rubrique, on distingue deux types de mitrailleuses : la mitrailleuse légère et le minigun. Avec une cadence de tir rapide, un chargeur de 100 balles et un temps de rechargement de 5 secondes, la mitrailleuse légère surpasse le minigun qui fait moins de dégâts qu’elle. Mais les deux représentent des armes redoutables pour n’importe quel adversaire.

Les armes explosives

Même si leur collection est assez limitée, les armes explosives sont d’une grande importance dans l’arsenal militaire du Battle royale sur Fortnite. Elles sont, en effet, non seulement réputées pour occasionner de gros dommages, mais très efficace aussi pour des attentats lents et ciblés. Les armes explosives sont généralement composées de lance-roquettes, des grenades et des missiles guidés. Il faut noter que l’utilisation de ces armes nécessite un bouclier afin de se protéger au mieux des dommages collatéraux éventuels.

Le Fusils de Sniper

On n’a pas oublié les gourmets de la patience dans cette sélection. Le sniping est la bonne option pour ceux qui aiment traiter en sourdine. Ce n’est donc pas pour rien on appelle ce type d’arme le maître de l’affrontement à distance. Avec sa lunette de précision qui lui confère un timing parfait de tir, le fusil sniper est le joujou indiqué pour se sortir d’affaire dans des situations les plus horribles. Ici, on compte le fusil de chasse, le fusil de sniper à verrou et le fusil sniper semi-auto.

Ainsi se dresse l’essentiel des armes pour survivre dans Battle Royale de Fortnite. Ne perdez plus donc le temps et régalez-vous. Ou préféreriez-vous recourir à un psn code generator ?